samedi 28 août 2010

DE RETOUR ;)

Bonjour a tous! je m'excuse d'être resté aussi longtemps sans nouvelle. Mais bon il y a eu plein de changement dans ma vie, il y a eu un déménagement ( le plus important des changement) et donc il a fallu attendre la connexion internet ( sa a duré vraiment longtemps car j'ai due changer de fournisseur, c'était vraiment galère!!!) mais voilà je suis là maintenant!!!

Je souhaite également un bon ramadan a toutes la communitées musulmanes.

Je vous propose aujourd'hui de tester une recette de muffin très facile à réaliser, la recette vient d'internet je sais plus sur quel site.


Ingrédients: Pour 18 muffins
-2/3 cup de cacao en poudre.
-2 gros oeufs.
-2 cup de farine.
-1 cup de pépite de chocolat.
-1/2 cup de sucre.
-2 cuillere a thé de bicarbonate de soude.
-1+1/3 cup de lait.
-1/3 cup d'huile.
-1 cuillère a café de vanille (remplace par de l'arôme choco-noisette).
-1/2 cuillère a café de sel.

Préchauffer votre four à 200°C.
Dans un grand saladier ou le bol de votre robot, mettre le cacao, la farine, le bicarbonate de soude, le sel et la vanille (ou autre).
Incorporer la moitié des pépites de chocolats.
Dans une tasse mélanger les oeufs et le lait.
Ajouter ce mélange à la préparation farine et autre, mélanger jusqu'à que sa soit homogène.
Verser la pâte dans des caissettes, des moules en silicone...Déposer le restant des pépites de chocolats sur le dessus.
Cuire environ 20min tout en surveillant la cuisson, le temps peu varier selon la taille de votre moule. Déguster tiède ou froid avec un bon café. A bientôt et merci de vos visite.

Ps: J'ai utilisé des caissettes reçue du site Squires Kitchen.

J'en profite pour vous parler d'un nouveau site Squires Kitchen dont j'ai vraiment plaisir a présenter, c'est un site qui met a disposition tout un matériel de qualité (professionnelle) que sa soit pour la confection de cup cake, de cookies, gâteau de mariage et j'en passe...C'est une vraie mine d'or. Je remercie beaucoup Jessica pour m'avoir permis de tester ces produits. Voici une photo des produits reçue: Des caissettes, des moules great impression super sympa, des colorant, fondant et pâte a sucre...Je vous invite vivement a leur rendre une petite visite ici car le prix des produits est vraiment raisonnable.

Voila quelques photos que Jessica (correspondante de Squires kitchen) m'a envoyé, pour donné une idée des réalisations que l'on peut faire.

3 commentaires: