lundi 27 juillet 2009

CARRE CHOCOLAT INTENSE!!!!

Voici un gâteau que je vous conseille vivement de le réaliser car il a une texture incroyable en bouche, la source me vient d'un site turc dont je ne sais plus lequel si la personne se reconnaît qu'elle veuille bien me corrigeait. J'ai choisie de mettre des pistache entière a l'intérieur car j'adore la pistache. Je vous donne la recette car je vois que vous vous impatienter.

J'ai utiliser un moule carré de mastrad.

ingrédients:( mon verre a eau fait 250ml)
-150gr de beurre.
-240gr de chocolats pâtissier.
-1 peu moins d'un verre a eau de sucre.
-3 oeufs battus.
-1 sachet de sucre vanillé.
-3/4 de verre a eau de farine.
-1/2 verre a eau de yaourt nature (ici fait avec la yaourtière reçue du site PEARL DIFFUSION).
-des morceaux de pistaches de la marque Wonderful Pistachios,, des pépites de chocolats......

Préchauffer votre four a 170°C.
Fondre le chocolats et le beurre au micro-onde. Ensuite, j'ai versé le mélange chocolat/beurre dans le bol de mon robot, j'ai rajouter le sucre et tout en mélangeant je rajoute les oeufs, sucre vanillé (ou un autre arôme si vous voulez), la farine tamisé et le yaourt. Je mixe jusqu'à que la couleur du chocolats s'éclaircissent légèrement( environs 5 min). Vous verrez que la texture de la pâte obtenue ressemble plus a de la mousse qu'a une pâte a gâteaux normale. Cuire environs 25-30min. surveiller la cuisson. Laisser refroidir et couper en petit carré.


J'en profite pour vous présenter un site PEARL DIFFUSION, c'est un site que j'aime beaucoup car les articles de cuisines sont a un prix très accessible, vous trouverez également d'autre article de différente catégories tels que l'informatique, l'habitat, loisirs et culture....J'ai reçue une yaourtière, éplucheur automatique de pomme version de luxe vraiment super je vous le conseille et savon acier anti-odeur.


Merci a Gauthier Baderou d'avoir accepté le partenariat et de m'avoir envoyé ces articles.

2 commentaires: