vendredi 24 juillet 2009

PARTENARIAT


Je vous présente un nouveau site d'épices épicez moi ca vraiment très sympathique , vous trouverez votre bonheur et en plus les responsables du site sont très sympathique. Vous pouvez également trouvez du café. Mon colis contient de la vanille bourbon, de l'agar agar, mélange bbq hot, piment écrasé, raifort, fenugrec, du poivre de penja. Je te remercie Julie pour toute ces épices.



Et voici maintenant un autre site SUCRETTES qui vous propose une gamme de sucrette qui sera a l'attente de tout le monde car vous trouverez des sucrettes minceur, au magnésium, anti-oxydant et ceux a la vitalité c'est un gamme enrichie. Vous trouverez également la gamme des authentiques ceux a 1 sucre et à 2 sucres. Voici 2 liens de films réalisé mettant en scène l'authenticité de cette marque:


Véronique ma fait parvenir un colis contenant des échantillons de toutes la gammes de sucrette et également un petit livret de recette anti-stress et je la remercie d'ailleurs.



Et enfin voici un autre site que j'apprécie PISTACHIOS car il propose des pistaches et ces l'un des fruits secs préférés. C'est un aliment plein de ressources notamment pour l'organisme car il a beaucoup de bienfait tels que le mal de dent, sclérose du fois et d'autres maladie bénigne.
Les pistaches sont un très bon en-cas car ils sont riches en fibre, source de vitamines b6, riche en anti-oxydant, apporte une satiété élevé...c'est un en-cas sain que les enfant peuvent consommer au goûter par exemple. Aller rendre un petit tours sur le site santepistache .pour découvrir d'autre vertue de la pistache. Merci Camille pour le colis de pistache: 1 paquet salée et 1 non salé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire