mardi 3 mars 2009

POULET SUR UN NID DE LEGUME


j'ai fait ce plats hier soir,j'avais acheté des pochettes pour rôtir de la viande.La photo est un peu flou car le plats était encore chaud.Il était vraiment délicieux.
ingrédients:
-1 poulet ou une autre viande (j'ai coupé le poulet en plusieurs morceaux).
-des légumes ,moi j'ai mis des patates,carottes,champignons,des petit oignons.
-des épices tels que le cumin,poivre,sel,thym....
-2cuillère a soupe d'huile.
Coupé le poulet en plusieurs morceaux,puis lavé et mis dans un grand saladier.
Coupé les patates en rondelle,ainsi que les carottes,laissé les champignons entier et les oignons aussi.Mettre les légumes sur le poulet.
Ajouter les épices,mélanger.Fermer le sachet.Mettre dans un plat.j'ai cuit a peu près 40min car je préfère la viande bien cuite.
C'était vraiment bon quand j'ai ouvert le sachet il y a eu un effusion d'odeur,hummmm!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire