dimanche 9 janvier 2011

BISCUIT FACON SPRITZ


J'ai trouvé cette recette sur le blog de Prunille fait son show, c'est une recette assez rapide à réaliser et vraiment délicieux. je les est fait avec l'aide de mes petites princesses. Elle se sont bien amusées. Je n'est rien changé à la recette, c'était parfait pour nous!!!!! je vous recopie la recette tels quels.
Ingrédients:
-250gr de beurre.
-250gr de sucre.
-400gr de farine.
-2 oeufs.
-125gr d'amande en poudre.
-1 cuillère a café de levure chimique.

Mélanger tout les ingrédients ensembles, laisser reposer la pâte durant 1/4 d'heure au frais avant de les façonner.
Je me suis servie de mon appareil a churros comme elle là fait. Décoré-les comme vous les aimez. Cuire les biscuit 15-20 min à 200°C en surveillant la cuisson.


Je les est présenter dans un plats très jolie reçue du site 30euros maxi, je vous en avez parlé ici.
J'aime beaucoup ce plat, ils propose également les assiettes à dessert, allez leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçue. Encore merci Hanane :)

N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir toutes les infos de mon blog, merci de votre visite. Un petit commentaire lors de votre passage est la bienvenue.

2 commentaires: