samedi 27 novembre 2010

MOUSSE AU CHOCOLAT



Voici une recette que je voulais testée il y a un moment, je remercie safia pour nous l'avoir partager avec nous sur le forum de cuisine testée.
Je ne vous dit rien d'autre car les photos parle d'elle même n'est pas?

Ingrédients: (je vous recommande de doublé les proportions car sa part trop trop vite).
-200gr de chocolat noir pâtissier.
-7 oeufs.

Séparer le blancs et les jaunes des oeufs.
Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie ou au micro-onde.
Mélanger le chocolat fondue et rajouter les jaunes d'oeufs, homogeiniser le tout.
Battre les blancs en neige ferme.
Incorporer délicatement les blancs au chocolats. Verser dans des ramequins et réserver au frais 4-6h avant de déguster.


Je vous présente un nouveau site, C'est le site 30euros maxi, vous trouverez sur ce site pleins pleins de cadeaux originales pas cher, de qualité pour 30euros maxi. Si vous cherché une idéeoriginale pour: un anniversaire, une naissance, un cadeau de noel ou juste pour faire plaisir rendez leur une visite pour trouver votre bonheur. Toutes les dernières tendances ils vous le présentent!!! bon je m'arrête et je vous invite vivement à vous rendre sur le site car sa en vaut vraiment la peine, à chacune de mes visites je me dit "mais où ils vont chercher tous ça???"
Je vous présente pour l'instant un seul des produits reçue, c'est ce superbe moule à gâteau "happy birthday", je pense que vous avez due le voir sur de nombreux blog. je reviendrais avec une recette de cake au chocolat spécialement pour ce moule ;)
Merci Hanane, pour ta gentillesse et ta compréhension.


N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir toutes lesinfos de mon blog, merci de votre visite. Un petit commentaire lors de votre passage est la bienvenue.

1 commentaire:

  1. une mousse au chocolat qui me fait baver d'envie, des cup cake trop mignons, un moule à gâtau dont je rêve.....ton site est un émerveillement!

    RépondreSupprimer