mardi 3 novembre 2009

GATEAU D'ANNIVERSAIRE PET SHOP

Ce gâteau je les réaliser pour le fils d'une amie car elle avait beaucoup celui que j'avais fait pour ma fille ici.
La recette est simple c'est la même chose qu'ici sauf que j'ai doublé les quantité et même triplé pour la crème chantilly, ensuite il faut coloré la crème et faire un décor comme sur la photo, si vous avez des questions au sujet de la réalisation je vous répondrais avec joie. N'oublier pas de me laisser une trace de votre passage sa fait toujours plaisir de vous lire.

5 commentaires:

  1. trop beau ce gâteau, ton amie a de la chance
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. super ton gâteau petshop j'aime beaucoup !!! bravo pastaciemo c'est du beau travail ! bizz sabi.

    RépondreSupprimer
  3. Pastaciemo, tu es un chef pâtissier.
    BRAVO!!!
    Il faudra que j'essaye un jour.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. whouaaa,il est splendide très joli,bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette réalisation est vraiment magnifique, c'est un très très jolie gateau, bravo

    RépondreSupprimer