mercredi 1 juillet 2009

SMOOTHIES MULTIVITAMINE

Voici un dessert qui est très tendance cette année et qui rafraîchie fortement durant ce climat chaud, les enfant adore et il n'y a que du bon. Il suffit de mettre dans un blender des fruits, du yaourt, du lait, du jus de fruit.

ingrédients:
-2 pommes.
-2 pêches.
-1 banane.
-1 grand verre de jus d'orange.
-2 pots de yaourt nature.
-du lait selon la consistance et le goût désiré.

Mettre le tout dans le blender et mixer jusqu'à que tout soit broyés. A servir très frais et a déguster toute la journée.
Vous pouvez varier en changeant les fruits, en ajoutant des yaourts aux fruits...Réalisez les selon vos goûts.

2 commentaires:

  1. Ça à l'air drôlement bon!
    J'ai déjà réalisé une fois un smoothies avec des fruits congelés, mais il avait un goût fade, je ne sais pas pourquoi.
    En tout cas ton blogue est très beau, et je suis en admiration devant tes oeuvres gourmandesques! hihi

    RépondreSupprimer
  2. merci milafee pour ton jolie com, moi je les réaliser avec des fruit frais bien sucré et il etait délicieux....a +++

    RépondreSupprimer