mercredi 1 juillet 2009

BISCUITS AUX AMANDES


Voici de délicieux biscuit aux amandes réalisé cette après-midi avec ma grande fille pour sa maitresse car demain c'est le dernier jours de l'école, malheureusement pour nous ;) lolll. Alors c'est une recette que j'apprécie car elle est rapide et elle demande pas beaucoup de travail.

ingrédients:

-500gr de farine.

-250gr de margarine ou de beurre comme vous préférez.

-150gr de sucre glace.

-140gr de poudre d'amande ou autre.

-extrait de vanille ou un sachet de sucre vanillé.

Alors moi j'ai tout mis dans le bol de mon batteur, et j'ai mixer jusqu'à que le tout forme une boule.
Ensuite, faites différentes forme. Mettre sur du papier sulfurisé (moi j'ai mis sur du papier scrapcooking qui provient du site KOOKIT ). Cuire a 180°C pendant 15 à 20 min dans un four préchauffer. Laisser refroidir et déguster avec un bon thé glacé.

J'en profite pour vous présenter un site vraiment fabuleux pour ces variétés qu'elle nous présente en thé, tisanes,... Allez leur rendre une petite visite sur leur site AU PANIER VERT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire