lundi 29 juin 2009

FLAN CHOCOLAT SUR CONFITURE D'AMOUR ET LE TOUT EN VERRINE


Voici une verrine très frais rapide a réaliser et qui est la bienvenue dans ces périodes de chaleur. Si comme moi vous aimez le chocolat marié au fruit rouge, alors ce dessert est pour vous...
il me resté un morceaux de génoise et j'avais un paquet de flan venant du site Imperial.


Alors pour réaliser cette verrine il faut une base de génoise ou vous pouvez émietter des biscuits, ensuite j'ai rajouter une confiture cerise griotte/pétale de rose provenant du site HISTOIRE DE GOÛT.
Ensuite j'ai réaliser un flan en suivant les indications du paquets.
Verser le flan encore chaud dans la verrine et laisser refroidir, mettre au frais jusqu'au moment où vous voulez le déguster. Saupoudrer crème chantilly ou comme moi un mélange de brisure fève/pistache/noisette... provenant du site HISTOIRE DE GOÛT.

j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçue de chez Imperial, un site ou on peut trouver des produits de bonne qualité, vous avez un large choix de préparations culinaires, très simple et rapide. En plus il y a des recettes qui donne des idée pour les réalisations. Aller leur rendre une visite ici Imperial .
Le colis était composé de 2 paquet de flan vanille et 2 de chocolats. Un paquet de pudding et 2 grand paquet de crème pâtissière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire