mardi 30 juin 2009

CAKE AU COULIS D'ABRICOT


Voici un cake réalisé pour le goûter, il était vraiment délicieux, très moelleux et aèré. Légèrement parfumer a l'abricot. Je vous le recommande vivement avec une bonne boisson bien fraîche.

ingrédients:
- 3 oeufs.
-1+1/2 verre a thé d'huile.
-1 verre a eau de sirop de fruit moi ici j'ai utilisé du coulis d'abricot de JOURS HEUREUX.
-2 verre a thé de sucre.
-1 sachet de levure chimique.
-6 verre a thé de farine.


Mélanger les oeufs+ sucre jusqu'à qu'il double de volume.
Ajouter l'huile en continuant de mixer.
Puis ajouter le coulis ou le sirop tout en continuant de mélanger.
Ajouter la farine tamisée et la levure.
Préchauffer le four a 160°C et cuire entre 40-50min.
Laisser refroidir dans le moule, une fois refroidie démouler. Moi ici j'ai arrosé le cake d'abricot aux amandes qui vient du site Alimenthus.


voici tout d'abord un site que j'affectionne pour la qualité et la présentation des produits qui sont pour la plupart régionaux, c'est le site JOURS HEUREUX. j'ai reçue un jolie colis qui comporte 3 coulis abricot, cassis et framboise, des biscuit de reims, du miel saveur lavande, des bonbons saveur coquelicot, un quatre quart et une autre boite de biscuit




Et voici un autre site qu'il ne faut vraiment pas oublié a cause des variétés de produit qu'elle fournie et qui sont un pure délice c'est le site Alimenthus. Regarder ce que j'ai reçue et sa vous donnera des id pour leur rendre une petite visite sur leur site Alimenthus.



il y avait dans le colis: abricot aux amandes, gelée d'angelique, compotée rhubarbe fraise, berlingots au miel, bonbons au miel saveur violette, confiture extra amour en cage, confiture extra de nefle et de la gelée de fleurs de sureau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire