lundi 18 mai 2009

SITE CHOCOLATS BELLEVUE



Voici les échantillons que je viens de recevoir du site "CHOCOLATS DE BELLEVUE" que vous retrouverez  ici .  Cela ma fait un grand plaisir de recevoir ces chocolats qui sont tout d'abord un vraie régal des pupilles et des papilles. Je vous invite vraiment a leur rendre une visite et vous serez étonné des variétés de produits qu'ils proposent. Voici une de leur phrase" Faire bon, beau, original...mais avant tout, faire bon".
Mon colis été composé d'un assortiment de chocolats, des caramels moues, des fèves de cacao caramélisées et enrobées et un sachet d'orangette.
Le chocolats Bellevue est un site de vente en ligne mais également une boutique ( dont l'adresse est : 10 rue Pierre Wacquart 92190  Meudon).
            

3 commentaires:

  1. tu as été bien gâtée c'est super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je Trouve Aussii Melaniie !!!
    En Plus Moi Qui Aime Le Caramel...=p Merci Pastaciemo ^^
    Ton Blog Est Super Bonne Continuation.

    RépondreSupprimer