dimanche 5 avril 2009

TARTE AU FRAISE EN VERRINE




Hier, j'ai eu une commande pour un gâteau et il me resté de la crème mousseline et des fraises, comme j'avais pas envie de jeter le reste de crème j'ai fait des verrines, en moins de 5 min c'était fait. Cette verrine est composé d'une couche sablé : des biscuits au beurre que j'ai mis dans un sac congélo et écrasé avec un rouleau; ensuite c'est une couche de crème mousseline (vous trouverais la recette dans la catégorie gâteaux: mon premier fraisier) et j'ai finie avec des morceaux de fraises recouvert d'une touche de chocolat!!!!!!
Ces verrines sont excellent, ils sont rapide a faire, c'est frais et c'est beau!!!

1 commentaire:

  1. assalamou'alaykoum!
    C'est frais, c'est beau et ça a du être boooon!!!
    Bsahtek les verrines! ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer