jeudi 5 mars 2009

PIZZA AVEC LA PATE UNIVERSEL





Voici comment je fais ma pizza avec pate universel:

Étaler la pâte sans la laisser reposer.La poser sur 1 plaque recouvert de papier sulfurisé.J'étale une sauce:concentré de tomate ou ketchup+2 cuillère a soupe d'huile d'olive+du poivre+du sel+des herbes de provence et d'autre épices si vous voulez.Puis,je met des oignons finement coupé+des poivrons+de tomate en lamelle.Ensuite, je rajoute soit une boite de thon que j'émiette partout ou des fruit de mers ou une autre viande.Je mets quelque touche de crème fraîche,du parmesan,des rondelles de mozzarella,du fromage de chèvre et je termine le tout avec une bonne couche de gruyere rapé.Ensuite je laisse reposé 40-50min ou un peu plus et une fois quelle a bien levé je la cuit a 180°C jusqu'à que le dessous de la pâte soit dorée grill le dessus (bouton tourne broche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire