jeudi 19 mars 2009

MON PREMIER WINDOWS COLOR DORA



Voici un gâteau que j'ai réaliser très vite et que j'ai décoré avec un windows color,c'est la première fois que j'en réalise un je remercie cvalou et angelou pour les astuces qu'elles m'ont fournie(bise a vous les filles). Moi qui est pas patiente et bien là !!!!
C'est un moelleux au chocolats (recette sur le site) recouvert de crème chantilly (recette également sur le site).

8 commentaires:

  1. Ton gâteau est super jolie et a l'air super bon aussi!!!

    Bravo...Chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'un seul mot GENIAL............
    Pour une premier windows, c'est un essai réussi car moi le 1er c'était une catastrophe, il est superbe ton gâteau avec Dora
    Cvalou

    RépondreSupprimer
  3. tro bo gateau respect a "ma patisiere" lol bxx

    RépondreSupprimer
  4. merci maeva tes trop gentille!!!!

    RépondreSupprimer
  5. maaii tkt c normal c la veriter et c mon coeur ki me dii de te le diire car il ne peut pa le gerder lontem (lol) bxxx

    RépondreSupprimer
  6. ouii je c ke je suii foollee !!!!! c de naiisance mdr

    RépondreSupprimer