lundi 23 mars 2009

COURONNE TERRIBLE

C'est un cake hyper moelleux, j'avais trouvé la recette sur internet je ne sais plus ou il y a x temps. Donc je me suis dit qu'il était temps de l'essayer. Je n'ai rien changé a la recette hormis le faite que j'ai rajouter au milieu du cake du caramel au beurre sale fait maison bien sur et une bonne couche de sauce au chocolats par dessus (je suis un peu gourmande parfois lollll!!!).
ingrédients:
-3 oeufs.
-1 verre a eau de sucre (mon verre fait 250 ml).
-3 verre a eau de farine.
-2 sachet de sucre vanillé.
-1 verre a eau de lait.
-1 verre a eau de l'huile.
-1 sachet de levure chimique.
-3 cuillère a soupe de cacao.
Mettre tout les ingrédients dans un saladier et mixé le tout jusqu'à que sa soit homogène,verser la pâte obtenue dans un moule (moi j'ai versé que la moitié de la pâte ,ensuite j'ai ajouté du caramel et j'ai versé l'autre moitié de la pâte). Cuire le gâteau a 180°C jusqu'à que la lame du couteau sorte sèche. J'ai ensuite arroser de sauce au chocolat, hummmmm un vraie délice.
Je l'ai appelé couronne terrible car a la cuisson le caramel n'arrêté pas de déborder (loll).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire