dimanche 22 mai 2011

ANNIVERSAIRE DE MA FILLE, UNE FOIS REPOSEE JE REVIENS AVEC LES DETAILS :)








Voici les photos de l'anniversaire a leyla: ma grande qui a eu 6 ans, que le temps passe vite. Je reviendrais d'ici peu avec les recettes et les détails. j'ai besoin de me reposer tout d'abord :)
si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bon dimanche à tous et a bientôt.

27 commentaires:

  1. coucou ma grande soeur et oui le tps passe vite jsuis heureuse de te dire ke tu gere grave elle devrai etre contente ta petite louloute hihihihihi feliciation mon ventre me dit pkoi tu nest pas venu j'ai faim lol hihihihi
    boussa et feliciation ke du beaux et bons gâteaux....
    kaya

    RépondreSupprimer
  2. wouah, mais tout cela est splendide, un travail de titan ! mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, quel festin!!! Vous deviez être nombreux!!! Joyeux anniversaire à ta puce!

    RépondreSupprimer
  4. merci kaya, je t'embrasse soeurette.

    merci fanny, c'est vraie que j'était crevé a la fin mais j'était assez fier de moi et ma fille aussi :)

    merci angelu, mais a vraie dire nous étions une quinzaine a peu pres, et il en restait largement!!!

    bizzz et merci d'avoir laisser trace de votre passage. a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. WAOUUUUUUUUUHHHHH!!!!! C'est tout simplement splendide ce que tu as fait!!!! Un travail de pro....tu as raison de te reposer!!^^

    Les invités ont du se regaler.

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi je faisais partie des invitées et je dois dire que ce goûter restera le plus beau que j'ai jamais vue ! Bravo c'était très beau, très bon et la fête très réussie !

    RépondreSupprimer
  7. salut myriam,
    je sui contente que sa t'es plus.
    a refaire l'année prochaine :)
    et pui ya celui de manon encore :)
    bizzz et a jeudi,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Oui Manon en parle déjà, il faudra que je fixe une date fin août je pense. Mais jamais je ne rivaliserai, ça sera différent !
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  9. et bien elle en a bien de la chance ta fille !
    félicitations ça avait l'air superbe !!

    RépondreSupprimer
  10. Enorme !! Toute les photo sont plus belles les unes que les autres... Une merveille ton goûter !! Impressionant... Je découvre ton blog je suis contente

    RépondreSupprimer
  11. Salut je decouvre ce blog cet anniversaire est tout simplement incroyable bravo j ai hate d avoirles details ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique, il me tarde d'avoir les détails !

    RépondreSupprimer
  13. Passe d'excellentes fêtes de Noël.

    Que ton coeur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.

    Joyeux Noël, et meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  14. Passe d'excellentes fêtes de Noël.

    Que ton coeur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.

    Joyeux Noël, et meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  15. Machaallah!!! il y a l'embarras du choix, longue et heureuse vie à ta fille, même avec un peu de retard. Très bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  16. On devrait te decerner le titre de meilleur patissière de France!!!c'est gigantesque tt ce que tu peux faire!!!tes filles doivent être fières de toi!Ma mère Oumou te félicite aussi,elle t'avait fait du "yassa".....bonne continuation,bsx
    Mariam

    RépondreSupprimer
  17. bonjour mariam comment vas tu? et oumou elle vas bien j'espere,ainsi que toute la famille ;)
    sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    merci pour tes compliments same flatte :)
    bizz a vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Sabine,oui elle va bien ma mère et tte la famille aussi;)Je te souhaite une bonne continuation dans ta passion!Bien de choses à la famille!
      Bsx ,Mariam

      Supprimer
  18. Machaallah!!! Macnific !!! Superrrr !!!

    RépondreSupprimer
  19. Wahou je crois que n'importe quel enfant aurait aimé avoir une fête d'anniversaire comme celle ci !! Le rêve est devenu réalité :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je m'appelle Maëlle et je suis impressionnée. Je suis aussi une grande adepte de la pâtisserie et je rêve d'en faire mon métier. Mais après avoir vu ce que vous faites, je ne sais plus trop. Quel travail ! combien de temps avez vous mis pour faire tout cela ? etiez-vous seule à cuisiner? était-ce pour un publique d'enfant ?
    je veux tout savoir ! En réalité, je rêve de pouvoir faire la même chose pour ma fille !
    http://unepinceedecannelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir maelle,
    merci pour tes compliments, ton blog est egalement riche de delicieuse patisserie.
    j'ai du mettre en tout 2 jour je pense.
    c'etait pour une 10aines d'enfant et quelques adultes.
    ce n'est pas tres difficile, une fois que l'on a les bonnes recettes.
    ils faut que sa reste un plaisir avant tout.
    bonne soirée a toi et bon courage.

    RépondreSupprimer
  22. salam alaykoum, macha allah, tu les as gater
    vraiment bravo à toi, c'est un superbe travail, c'est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  23. magnifique !!!! j'attends avec impatience les recettes, je cherchais des idées pour l'anniversaire de mes 2 filles mais là, je suis sans voix ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de découvrir le blog. C'est super ! Bravo pour l'anniversaire. C'est juste magnifique. Pourquoi ne continuez-vous pas à publier ? et les recettes pour l'anniversaire ? Merci

    RépondreSupprimer