samedi 2 avril 2011

CHOCOLAT SHOW ET PREPARATIF!!!!


Je vous présente aujourd'hui un site qui regorge de trésor pour tout ce qui est de préparer un goûter, un anniversaire...vous pourrez retrouver des jouets, des déguisements et pleins d'autres petites chose utiles pour faire plaisir a votre enfant. Pour vous rendre sur le site CHOCOLAT SHOW clique ici. Voici quelques produits que vous pourrez trouver sur le site, des produits idéals pour organiser une fête pour une petite fille sur le thème "princesse".

Au mois de mai je vais préparer une fête pour ma grande qui aura 6 ans sur le thème de "princesse". Je commence déjà a faire quelques petites recherches pour que tout soit parfait. Je vais m'inspirer de quelques liens que Nadège a mis sur son site prunille fait son show, car elle a réalisé une fête pour prunille vraiment super, clique ici pour avoir un aperçue.
J'ai demandé a Sam, qui fait un travail remarquable dans le scrap de me faire quelques étiquettes sur le thème choisie, vous pouvez voir ce qu'elle ma préparé ici.

Capture_d__cran_2011_04_01___23

Encore une petite chose, je me suis mise a la fimo afin de créer des bijoux en relation avec la Pâtisserie. Donc, je vous présente mes 1er créations: (je vous entend rire ???)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire