dimanche 24 octobre 2010

CUPCAKE FACON HALLOWEEN


Pour la recette des cupcakes, j'ai utilisé la recette de mon cake ici car je trouve qu'elle est super, donc je l'ai modifier pour en faire un marbré. La quantité du cake donne environ 24 cupcakes (diametre 6.5cm). Pour la partie chocolaté du marbré j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de cacao amer.
Ensuite, j'ai coupé la partie supérieur du gâteau et je l'ai tartiné au nutella.
J'ai coupé un disque de pâte a sucre au diamètre du cupcake sur une plaque de relief (pour pâte fimo).
J'ai fait des petites arraignées au feutre alimentaire. Pour les petites citrouilles je me suis inspirée de ce d'angelu (c'est un super blog allé le visité).

N'oublier pas de vous inscrire a ma newsletter afin de recevoir toutes lesinfos de mon blog, merci de votre visite. Un petit commentaire lors de votre passage est la bienvenue.

8 commentaires: