mardi 16 février 2010

L'AIGUILLE D'ARGENT


Je vous présente un site que j'aime beaucoup: L'aiguille d'argent, ce site vous propose des thé d'une qualité irréprochable (pour ma part). Tout les thés proposés sont issus d'une agriculture organique (bio) et certifiés. La manufacture qui les élaborent a été certifiés ISO 9001 en 2000.
Il se peut que quelques uns de leur produits sont en rupture de stock lors de votre commande, cela veut dire que la manufacture avec lesquels il travail (et qu'ils sont sur de la qualité) à épuisé leur stock, et pour ne pas vous proposer un thé de qualité inférieur dont ils n'ont pas goûté, ils préfèrent ne pas faire de vente et attendre la prochaine récolte.
Je vous invite à aller sur leur site pour plus d'informations et découvrir leurs thés.

Voici les liens des fiches caractéristiques des thés que j'ai reçue:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire