mercredi 26 août 2009

UN PEU DE CHANGEMENT!!!!



Chère visiteur comme vous l'aurez remarqué la bannière de mon blog a changé, et oui!!! il fallait un peu de lumière pour cette rentrée...Je doit ce formidable travail à ma chère amie du blog COLORSOFPOULILI, elle a fait une magnifique bannière selon mes attentes,je n'aurais pu l'imaginer autrement, je te remercie encore une fois ma chère copinaute. Allé lui rendre une petite visite sur son site, elle rend se service gracieusement et son blog est GENIAL!!!!! voici un liens ou vous trouverez toutes sortes de bannières promotionnelles: COLORSOFPOULILI.

3 commentaires:

  1. Merci à toi contente même heureuse qu'elle te plaise ! §:) Pour plus de renseignements pour ceux qui voudraient aussi leur bannière perso c'est par ici :

    http://colorsofpoulili.blogspot.com/2008/06/je-vais-tenter-lexprience-de-vous.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta nouvelle présentation! A+

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, ben dis donc ta bien bosser bravo!!gros biz a bientot

    RépondreSupprimer