jeudi 20 août 2009

POULET FACON "BUFFALO"


En ce moment j'ai quelques soucis avec mon ordinateur et malheuresement je ne serait pas connectés pendant un petit moment du fait qu'il doit partir en réparation. Bref! je vous publie une recette que j'ai trouvé sur un site turc. J'adore le poulet donc je le cuisine souvent. Il faut pour cette recette des pilons de poulet mais moi, j'ai découpé un poulet entiers en plusieurs morceaux.

ingrédients:(verre de 250ml)
-3/4 de verre de farine.
-1/4 de verre a eau d'
huile d'olive.
-1/4 de verre de ketchup.
-1 cuillere a soupe de beurre fondue.
-1 a 2 cuillere a soupe de sauce pimenté de type tabasco.
-sel et piment de cayenne.
-8 pilons de poulets.


Mélanger la farine, le sel et le piment. Mettre l'huile a chauffer et tremper les morceaux de poulets dans le melange de farine. Cuire les morceaux de poulet jusqu'à qu'ils soient bien dorés. Mélanger le ketchup, sauce de piment et le beurre fondue.
une fois le poulet bien doré, tremper dans la sauce pimenté et servir aussi tot. Je vous conseille vraiment cette recette pour moi elle est adoptée en tout cas!!!!


Je vous presente des nouveaux produits qui proviennent du site
Malongo, pour les amateur de café se site vous est destiné car il y a une large gamme de café, de thé et des mignardises de très bonne qualité. En plus vous trouverez d'autre produits comme cette machine (voir photo) a faire mousser le lait qui est vraiment super pour les cappuccino. Aller leur rendre une petite visite vous ne le regretterais pas Malongo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire