jeudi 25 juin 2009

BROWNIE HUILE DE NOISETTE/SARMENT DU MEDOC AU CHOCOLAT


Voici un brownie réaliser pour une amie, la recette est déjà sur le blog, je les juste agrémenté d'huile de noisette qui vient du site LaTourangelle que vous retrouverez ici et de sarment du médoc au chocolat que vous retrouverez ici .
Je n'ai pas de découpe du gâteau car j'ai donné a mon amie avec le plat, désolé mais il parait qu'il était très bon. Le fait d'ajouter l'huile de noisette la rendue meilleure je pense car rien qu'a la préparation sa sentait très fort la noisette et c'est une pure merveille, a refaire prochainement en utilisant l'huile de pistache cette fois-ci.

ingrédients: 4 personnes
-300gr de chocolats patissier.
-150gr de sucre en poudre.
-160gr de beurre.
-1 sachet de sucre vanillé.
-100gr de farine tamisé.
-4 oeufs.
-1 pincé de sel.

Fondre le chocolat+beurre au micro-ondes.Battre les oeufs en omelette en ajoutant un peu de sel.Melanger le choco-beurre,incorporer le sucre+le sachet de sucre vanillé et les oeufs.Puis,ajouter peu a peu la farine en remuant jusqu'à l'obtention d'une pate homogène.Verser la pate dans le moule en silicone ou dans un moule beurré.Cuire th6 180°C pendant 20 min.Laisser refroidir si vous arrivez a vous retenir et réservé au frais pendant 2 h. Démouler le gateau et coupé en morceaux identiques.servire frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire