mercredi 20 mai 2009

MACARONI&LEGUMES&THON



Aujourd'hui j'ai fait des pâtes pour ce midi, et j'ai ajouter quelques produit qu'il fallait consommer le plus vite possible.
Je n'aime pas manger les pâtes toute seul, il faut qu'il soit accompagner d'une sauce et je pense qu'on tous comme sa. Donc, voici comment j'ai procédé.


4 personnes
préparation 30 min

Ingrédient:
-500gr de pâte "cuite aldente".
-1 gros oignons.
-1 gros poivrons vert.
-1 boite de tomate pelée ou 2 à 3 tomates fraîches.
-1 boite de thon.
-quelques champignons.
-1 pincée de cumin.
-1 pincée de poivre.
-1 pincée de paprika.
-du sel.

Cuire vos pâtes comme d'habitude.
Dans un autre mettre un fond d'huile puis mettre les oignon que vous aurez préalablement haché et les faire revenir, ensuite ajouter le poivron que vous aurez aussi haché grossièrement, mélanger et laisser revenir quelques minute.
Émincé les champignons et ajouter a la préparation et couvrir le faitout.
Ajouter ensuite votre boite de thon, mélanger et ajouter les épices.
Laisser mijoter encore un peu salé selon votre goût.
Présenter votre plats selon votre envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire