mardi 19 mai 2009

GATEAU CLOWN




C'est un gateau d'anniversaire réalisé pour un petit garçon, la maman du petit garçon a vue les gateaux précédent et elle a voulue exactement le meme genre, la méthode est toujours la meme vous la connaissez tous maintenant. C'est une génoise (celle de lakbira) fourré a la ganache au chocolats fouette (celle de sylvie AA) et le tout recouvert de creme chantilly.

9 commentaires:

  1. Ma P'tite Puce , je te sacre Reine Incontestée des Gateaux d'anniversaire les plus beaux du monde entier!

    Waouh!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles c'est gentil!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est splendide ton gâteau d'anniv'!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut ma chere, tes participations sont les biens venues, mais pourrais tu au moins donner un nom aux gateaux, tu sais c'etais vraiment difficile pour moi de donner des noms a tes gateaux, pour les gens puissent diffirencier entre eux et voter.
    merci beaucoup pour l'aide.

    RépondreSupprimer
  5. voila ce gateau est en ligne pour le vote, merci pour avoir donner un nom, bisous

    RépondreSupprimer
  6. MERHABALAR

    BLOGUNUZ VE PASTALARINIZ COK GUZEL TEBRIK EDERIM
    SIZI FAVORILERIME EKLEDIM

    SELAMLAR

    www.cuisine-interculturelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. te$ekur ederim, je vais te mettre dans mes liens aussi,slm...

    RépondreSupprimer